Manageo, leader français de la DATACTIVATION au service de la performance des PME, enrichit son offre d’audience planning et propose désormais aux annonceurs b2b une solution d’audio digital pour leurs campagnes display.
Une offre riche et innovante dans le secteur b2b
Fort du succès de mAds, solution propriétaire d’audience planning b2b lancée en 2015, couplant de l’achat média à leurs segments d’audience 1st party issus de l’onboarding de leur data propriétaire, Manageo déploie sa solution à l’audio digital sur le même principe. Grâce à son modèle de ciblage éprouvé sur leur offre display et vidéo, s’appuyant sur de nombreux critères de segmentation tels que les fonctions, les activités NAF, catégories juridiques, effectif, critères financiers, … leur nouvelle offre audio assure ainsi un ciblage de qualité aux annonceurs, leur permettant de toucher un public b2b défini.
Un marché en plein essor mais peu représenté sur le secteur b2b
Avec 58% de croissance enregistré en 2021, selon le 27e observatoire de l’ePub du Syndicat des régies internet (SRI), le segment de l’audio digital rencontre une réelle demande avec des niveaux d’investissements inédits. Toutefois, si cette offre est largement répandue sur le secteur du b2c, peu d’acteurs proposent une solution d’audio digital en b2b. Manageo fait donc partie des premiers acteurs ouvrant au secteur b2b ce nouveau format avec une offre innovante permettant aux annonceurs un pilotage fin de leurs campagnes selon les KPI souhaités.
« Nous accompagnons ainsi au mieux nos partenaires, agences et annonceurs, dans l’élaboration de leurs campagnes digitales multicanales b2b en leur proposant désormais une réelle synergie entre display, vidéo et audio, le tout couplé à notre data 1st party issue de sources déclaratives, officielles et légales. »
Florent Delassus, Directeur Commercial Agences.
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre pour vos campagnes display en audio digital, contactez nos équipes directement :